Présentation de l'entreprise

Darktrace a été créée en 2013, au Royaume-Uni par des spécialistes de l’auto-apprentissage et des mathématiciens de l’Université de Cambridge. En collaboration avec des experts des services du renseignement britannique, ils ont développé une technologie innovante pour répondre aux challenges de la cybersécurité.

Grâce à son expertise unique dans les secteurs du renseignement, le monde du logiciel et des mathématiques, Darktrace a produit le premier « Enterprise Immune System » au monde. Nos solutions de pointes confèrent aux entreprises la possibilité de détecter les cybermenaces émergentes, leur permettant de se défendre de manière proactive contre les attaques en cours au sein de leur environnement.

Notre équipe dirigeante dispose d’une grande expérience dans les domaines du renseignement, de la cybersécurité et de la protection des organisations d’importance vitale. Elle est soutenue par une équipe de cyber analystes, qui possèdent une connaissance inégalée du paysage des cybermenaces actuelles.

Darktrace connaît une croissance rapide depuis sa création, une augmentation de revenus de 600%, et le nombre d’employés s’élève à 500 après seulement trois ans d’existence. Darktrace a été nommé « Best Security Company of the Year » en 2016 par « L’info Security Global Excellence Awards » et a obtenu un Gartner « Cool Vendor » en 2015.

L’entreprise a connu une levée de fond de plus de 175 millions de dollars provenant d’investisseurs tels que Invoke Capital, Talis Capital, Hoxton Ventures, Summit Partners, KKR, Softbank, TenEleven, Samsung et Insight Venture Partners.

Le siège social de l’entreprise se trouve à Cambridge, UK et San Francisco, USA. L’entreprise dispose de bureaux à New York, Auckland, Londres, Milan, Bombai, Paris, Séoul, Singapour, Sydney, Tokyo, Toronto et Washington D.C.

Darktrace a été certifié conforme ISO/IEC 27001:2013 norme de sécurité informatique par le « British Standards Institution ».
Suivant: Récompenses
English Français 日本語