L’Enterprise Immune System

Apprendre et comprendre les comportements normaux au sein de votre réseau
Pas de règles ou signatures
Mathématiques et auto-apprentissage
Détection des menaces en temps réel

« L’Enterprise Immune System » est une nouvelle approche technologique de cyber défense qui prend pour point d’ancrage le constat que les organisations actuelles font face à un niveau constant de menaces internes.

Les cybermenaces se présentent sous des formes diverses et de plus en plus difficiles à prédire. Comme l’ADN, elles se transforment constamment dans le but de survivre au sein de l’environnement dans lequel elles évoluent. Le corps humain traite ce problème grâce à son système immunitaire qui apprend continuellement ce qui est normal pour notre organisme et peut donc par conséquent identifier tout corps étranger et qui ne serait pas compatible ou en phase avec le modèle de normalité prédéfini.

Darktrace applique la même logique dans un contexte de réseau d’entreprise. « L’Enterprise Immune System Technology » apprend continuellement et détermine un « pattern of life » (modèle comportemental normal) pour chaque machine, utilisateur et le réseau dans sa globalité, corrélant ses informations dans le but d’identifier les déviances les plus subtiles qui pourraient indiquer une menace en cours.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter cette page en anglais.

Suivant: Produits
English Français 日本語